Istra à Dubrovnik 29 janvier 2015

Nous réfléchissons en ce moment à nos croisières du début 2017. La première se fera sur une semaine lors des vacances de février ; la seconde se fera également sur une semaine lors des vacances de Pâques. J'ai envie de refaire la croisière en Croatie de Vodice à Dubrovnik que j'ai faite en janvier 2015 (cf. album de photo correspondant en colonne de gauche de ce blog, et le récit de cette croisière dans les archives de ce blog). Evelyne ne connaît pas encore ces coins (la rivière Krk, Sibenik, Split, Hvar, Korcula, Mljet et Dubrovnik) et j'ai envie de les lui faire découvrir. Et il y a aussi les Baléares au départ de Barcelone, une ville que j'adore et qui est très facile d'accès pour nous. On pourrait faire le tour de Minorque, avec escales à Cala Fornells, Port-Mahon, Cala Coves, et le vieux port médiéval de Ciutadella. 

Dubrovnik l'entrée du port médiéval 210115

Je vais essayer dans les jours qui viennent de voir ce que je peux trouver comme bateaux à des prix très, très doux. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les communiquer, soit par mail, soit par téléphone : 06 81 34 65 31. Vous serez les bienvenus à bord ! La participation aux frais devrait revenir comme d'habitude aux environs de 450 euros pour deux personnes partageant une cabine double, et 350 euros pour une personne seule, occupant seule une cabine double. 

Istra à Dubrovnik 210115

Photos : Le Sun Odyssey 44i Istra au port de Grüz (Dubrovnik), janvier 2015 (1) ; L'entrée du vieux port de Dubrovnik, janvier 2015 ; Le Sun Odyssey 44i Istra au port de Grüz (Dubrovnik), janvier 2015 (2) ; Okulkje (Mljet), janvier 2015. Auteur : Philippe BensimonOkulkje, janvier 2015